Expériences postales

En lisant un nouveau magasine Flow , j’ai redécouvert les projets sur 365 jours. Parmi les idées proposées, celle de faire chaque jour un dessin sur une carte postale et de l’envoyer à quelqu’un au hasard, selon le principe du « postcrossing « .

Je me suis rappelée du « mail art » et de ma participation à un mini concours il y a quelques années, et même avec du recul je trouve que mon school bus était plutôt sympatoch’!!
schoolbus1schoolbus2schoolbus3schoolbus4

 

20 mai 2015 :

 

J’avais donc envie de créer quelques mail arts, mais l’expérience à travers un forum ne m’a pas trop plu pour diverses raisons… La bonne nouvelle est que j’ai pu ressortir mes pinceaux, et ça, ça m’a fait tout de même plaisir. Peut-être que je participerai à des concours de temps à autre si l’envie m’en prends et le temps me le permet.

OISEAU

SAKURA

Pour le postcrossing, le concept est amusant, mais a également ses limites. J’espère recevoir de jolies cartes qui me donneront envie de continuer encore quelques temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.